iariane
Vous êtes ici : Accueil | L'entreprise | Organisation

Organisation

camions NormaDans un secteur toujours plus compétitif, NORMA est
considérée aujourd’hui comme un acteur majeur du
hard-discount. Réactivité, flexibilité et innovation sont nos
maîtres mots. Nos règles stratégiques et nos principes
d’organisation garantissent à notre clientèle une qualité
irréprochable et des prix bas permanents sur l’ensemble de nos produits.


Organisation = performance

En un peu plus de 40 ans, NORMA a développé une organisation sans faille. L’optimisation des tournées et du taux de remplissage des camions est au cœur de nos préoccupations. Grâce à notre dimension européenne et à notre logique « un besoin = un produit »,
nous négocions de très gros volumes d’achat.  Afin d’éviter les coûts d’exploitation superflus, un système de vente ne nécessitant pas d’aménagements compliqués a été mis en place. Toutes ces mesures contribuent à une logistique économique qui se répercute sur nos prix de vente

Une enseigne résolument européenne

Notre concept rencontre également un fort succès en Europe. Aujourd’hui, notre enseigne est  présente dans 3 autres pays européens : l’Allemagne, l’Autriche et la République Tchèque. Au total, ce sont 1400 points de vente qui fournissent des prix bas toute l’année,
via un assortiment complet de produits. Notre politique de croissance européenne est raisonnée et progressive, et nous concentrons nos investissements sur des zones prioritaires. 

70 magasins en France

Nos points de vente sont répartis sur 10 départements et dirigés par une direction régionale, située à Strasbourg (67) . Elle dispose de son propre entrepôt ainsi que d’un centre administratif dédié. Notre offre permanente se compose de plus de 800 produits. Au fil des années, nous avons développé de nombreuses marques propres, véritables repères pour nos clients. Offrant à la fois qualité et prix discount, ces produits couvrent tous les besoin de la vie courante. Chaque semaine, des arrivages hebdomadaires de produits alimentaires et non alimentaires complètent l’assortiment selon des thématiques définies. Nous garantissons ainsi choix et originalité dans les produits proposés.

date_jour

Lundi 26 juin 2017

liste_externe

Liste de courses

Total produits : 0

Total TTC : 0.00 €

Afficher le détail

trouver_magasin

Points de vente

cata_interactifs

Catalogues interactifs

generic_newsletter_rapide

Newsletter

social